Lokyto
Artiste émergeant, belle plume qui délivre des messages d’ambition, de joie, de détermination et d’espoir.
Les éloges ne tarissent pas au sujet de ce rappeur résolument positif. Si son nom n’a pas encore marqué votre esprit, peut-être est-il temps de procéder à un petit update de votre logiciel “musique urbaine belge”.
Inspiré par le rap depuis son plus jeune âge, Lokyto écrit, compose et produit. C’est d’ailleurs en tant que producteur qu’il marque la différence et rejoint le label Tabuworld (repéré par Pegguy Tabu) en 2011. Il collabore également en tant que producteur et compositeur avec d’autres artistes tels que Daddy K, Sam’s, Badi,…S’ensuivent ensuite des projets personnels.
C’est en 2019 que sa carrière en tant que chanteur prend un tournant majeur. Lokyto s’entoure d’un nouveau management et sort la même année “Boom Shaka Laka”, single issu de son EP 7 titres OVF (On va le Faire). Le single sera très rapidement validé par la communauté de joueurs NBA2K.
Pause covid oblige, lokyto et son équipe prendront le temps durant 2021 de faire un gros travail sur sa direction artistique afin de réellement trouver la musicalité grâce à laquelle ses talents sont mis en valeur.

Fin de la pause forcée, Lokyto …. nous revient donc tout en force et dynamisme avec son nouveau titre “Ebele », rythmé, à la sonorité afro-pop dont le refrain est inspiré de “Blanche-Neige et les Sept Nains.
Présentation faite, laissons place à l’artiste… 🙂
Et parce que la rédac a adoré ces titres là, on vous les partage aussi :